Voici le premier break à vendre, découvert par un ami, depuis mon "coup de gueule".
Il était à vendre sur le bon coin en avril 2016, dans l'annonce se trouve tous les ingrédients d'une bonne spéculation !
.
Prix de vente: 30 000 balles !
.
Notre vendeur indique que c'est une première main ! Comme c'est un modèle 66, peut-être avait il 20 ans lors de son achat, ça nous fait un vendeur de 70 ans minimum : première arnaque !
Ho la belle DS jaune, dans une carrosserie "dans son jus" ! Elle a déjà été repeinte ! Deuxième arnaque !
"Base très saine", aux vues des photos, elle présente toutes les stigmates corrosives des DS break ! Troisième arnaque. Évidemment on montre les strapontins en bon état, comme sur l'immense majorité des DS break !
"Modèle rare dont la cote est exponentielle", c'est vrai qu'un break du millésime 66 est très rare ! Elles n'ont pas eu la chance d'avoir du LHM à couler dans leurs veines, comme leurs sœurs du millésime suivant ! La cote est exponentielle ? Ce vieux Monsieur s'en préoccupe maintenant, après 50 ans ? Peut-être n'est il pas si vieux que ça ?
La mécanique semble d'origine ! Bon courage au volontaire si ce break n'a pas tourné depuis un certain temps, ce qui est une certitude ! Tout le circuit hydraulique sera à reconditionner.
Je souhaite bon courage au pigeon, s'il y en a un à ce prix, pour remettre en état cette DS break qui vaut le coup !