La page de Chris.
.

Bonjour Georges.
J'ai trouvé une coïncidence étonnante hier ! Presque aussi incroyable que ta chance de trouver des numéros de coque consécutifs sur 2 DS ! (voir la mise à jour de février 2023).
ET CE N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL ! ! !
Je suis allé à un petit déjeuner avec des amis hier. Je parlais à un homme. Il m'a dit qu'il possédait un break Citroën DS à la fin des années 1970. Je lui ai demandé où il habitait. Il m'a dit qu'il vivait dans le quartier "Georgetown" de Seattle. Je lui ai demandé de quelle année était sa DS. Il m'a dit que c'était une 1970. Je lui ai demandé de quelle couleur. Il m'a dit qu'elle était blanche. Je lui ai demandé dans quelle rue il habitait. Il a dit "South Nebraska Street", derrière un restaurant nommé "Jules Maes".
Soudain, quelque chose dans mon cerveau s'est connecté et je lui ai montré cette photo. Et devine quoi? C'était sa voiture ! Il s'appelle Jim Michaels et il pense que la photo a été prise en 1978 ou 1979 ! C'était lui! Il ne savait pas que la photo existait. Et maintenant, c'est 45 ans plus tard et il a toujours une Citroën (une 2CV).
Georges de Citrowagon :  " Et bien, cher collègue, c'est effectivement incroyable ! La vie nous réserve des moments "de grace" !