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Pour démonter une glace de custode de DS
break, ce n'est pas du tout compliqué. Il faut juste 2 tournevis plats
assez larges et c'est tout! |
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Commencez à environ 10 cm du bord inférieur
arrière de la glace de custode. Utilisez alternativement les 2 tournevis
pour rabattre le joint vers l'extérieur de la feuillure. Au début, ce
n'est pas évident, le joint a tendance à durcir avec l'age. On a aussi
l'impression que l'on va tordre la tôle, ce qui n'est pas le cas, s'il y
a encore un minimum d'épaisseur de métal. |
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Continuez dans la courbe en remontant vers le
haut. Là aussi c'est impressionnant, à tout moment on a l'impression
que l'on va casser la glace, mais non! C'est du costaud! |
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Lorsque vous arrivez en haut, vous pouvez vous arrêter avant la courbe. |
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Ensuite vous reprenez votre travail à la partie basse, en allant vers l'avant de la DS. |
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Avant de placer l'autre tournevis sous le
joint pour le faire sortir de sa place, appuyez bien sur la portion de
joint déjà sortie, pour la ramener vers le bas, à l'extérieur. |
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Une fois que vous arrivez sur la courbe avant, vous pouvez vous arrêter, c'est terminé! |
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Voila ce que donne l'aspect de la glace à l'extérieur. |
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Vous passez vos doigts entre le joint et la
carrosserie. Tenez fermement la glace et appliquez une pression
verticale vers le bas. |
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La glace avec son joint descend toute seule.
Tenez la bien car à un certain moment, la gravité universelle va vouloir
précipiter la glace sur le sol, sans vous demander votre avis! |
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Et voila une opération rondement menée. J'ai mis 20 mn pour la première glace et 10 mn pour la seconde. |
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