Comme tous les ans, a lieu le traditionnel "Grand prix" automobile de Rennes, le premier avril. Cette année la qualité des pilotes et des voitures est exceptionnelle. A mi course, la DS break suédoise pilotée par Sven Borg est en tête, devant 2 Ferrari et une Lotus. Le "team" Citroën Suède préfère jouer la sécurité en changeant les pneus maintenant.... |
. |
...La force et le secrêt de Citroën réside dans la qualité de son assistance. Pour une efficacité totale, Citroën n'hésite pas à suivre au plus prêt son break de course par un break DS de série, les délais d'intervention sont ainsi réduits à néant... |
. |
...notez la qualité de l'intervention de l'équipe d'assistance. Le train de pneus est déjà prêt..... |
. |
...L'équipe d'assistance s'affaire à changer les roues. Et oui, on est comme ça chez Citroën, on n'hésite pas à investir dans des jantes pour gagner du temps. Quelle dextérité de la part de cette équipe d'assistance qui réussira ce tour de force de changer les roues avant en moins d'un quart d'heure! |
. |
C'est dans un déchainement de visseuses pneumatiques que les roues seront montées, testées, équilibrées en un temps record! La route de la victoire est en vue; merci Citroën! |
. |
Au moment de repartir, un léger contretemps
fera partir en sens inverse la DS d’assistance. Ce n'est pas grave, ils
se donneront rendez vous 2 fois par tour de circuit, donnant ainsi une
victoire méritée à l'équipage suédois.
De bien belles images en vérité!
|