.

Cyril est l'heureux propriétaire d'une ID 19 F 62 "commerciale". Il l'a acheté "dans son jus" et a entrepris une restauration originale ! Tous ce qui ne se voit pas a été restauré intégralement. Nous pouvons donc voir une DS break "dans son jus" avec des dessous et une mécanique au top. Le voila lors de son premier plein d'essence et en route pour fêter ça. Après une soirée bien arrosée avec ses amis pour fêter cette restauration, Cyril, prudent, rentre chez lui à pied.
Vous pourrez voir bientôt toutes les étapes de cette restauration sur le page de citrowagon.
.

Le lendemain, quelle ne fut pas sa surprise de retrouver sa voiture vandalisée ! Elle est recouverte de graffitis ! C'est un manque de respect flagrant pour son travail, pour Bertoni, André Citroën, le pape . . . Cyril est abattu, et ne sait plus quoi faire ! Sur les conseils de ses amis, Cyril porte plainte à la police, la gendarmerie, à interpol . . .
.

Hélas, aucune recherche n’aboutit ! En dernier recours, Cyril contacte le service juridique de Citrowagon. Et oui, nous avons un service juridique ! Et j'ai des relations, je contacte immédiatement la police scientifique qui a retrouvé le scooter au fils à machin. La police possède un satellite qui enregistre tout ce qui se passe en France 24 heures sur 24, et en moins de 24 heures, le contrevenant a été localisé.
.

Hélas, en faisant un zoom maxi pour identifier le contrevenant, un pixel rebelle n'a pas permit d'identifier celui-ci, pris en flagrant délit. Ce n'est pas grave, le satellite prend 10 000 photos à la seconde, on n'a qu'à regarder la photo suivante ...
.

Hélas (bis), le satellite se balade à la vitesse de 38 500 km/h, et il n'y a qu'une autre photo, ne permettant pas d'identifier le délinquant ! Tout au plus, il est possible de savoir que le délinquant est une délinquante ! Cyril est encore plus abattu, il comptait demander de substantiels dommages et intérêts pour réparer les dégâts. Toute l'équipe de Citrowagon ayant eu pitié de Cyril, nous avons créé une commission de subvention pour la restauration de sa carrosserie, prochaine réunion le 24 avril 2018.