|
Les
éléments de carrosserie arrivent en après, pour le
réglage carrosserie. C'est une excellente technique pour ne pas
abimer la peinture ensuite. Je le referai sur la canadienne. Sur la
photo du haut on voie encore l'étiquette collée sur le
pneu neuf, c'est cher mais c'est beau! |
|
La peinture
définitive était déja présente dans les
corps creux, je crois que ça arrangeait mon tôlier pour la
suite. J'avais poussé le détail jusqu'à peindre en
noir les trous de fixation des ailes avants! On se fais plaisir comme
on peut! |
|
|
Il y a du monde
sous le capot d'une 23 injection avec la clim et la boite hydro! |
|
Les
éléments sans réglage sont déja peints et
montés (toit et jupe avant). La malle arrière et le capot
necessitent peu de réglages, c'est la raison pour laquelle ils
ont déja été peints et montés. |
|
Voici Patrice mon
ami tôlier dans ses oeuvres, c'est un artiste. S'il y a bien une
chose que je ne regrette pas dans cette restauration, c'est bien la
tôlerie. Elle a été faite dans les rêgles de
l'art. De plus nous avons eu énormément de mal à
faire un réglage correct, s'il n'y avait pas eu Patrice je ne
sais pas comment j'aurai fait. Admirez sur la photo du haut le parfait
positionnement des portes! Merci Patrice. |
|
|
|
|