Les éléments de carrosserie arrivent en après, pour le réglage carrosserie. C'est une excellente technique pour ne pas abimer la peinture ensuite. Je le referai sur la canadienne. Sur la photo du haut on voie encore l'étiquette collée sur le pneu neuf, c'est cher mais c'est beau!
La peinture définitive était déja présente dans les corps creux, je crois que ça arrangeait mon tôlier pour la suite. J'avais poussé le détail jusqu'à peindre en noir les trous de fixation des ailes avants! On se fais plaisir comme on peut!
Il y a du monde sous le capot d'une 23 injection avec la clim et la boite hydro!
Les éléments sans réglage sont déja peints et montés (toit et jupe avant). La malle arrière et le capot necessitent peu de réglages, c'est la raison pour laquelle ils ont déja été peints et montés.
Voici Patrice mon ami tôlier dans ses oeuvres, c'est un artiste. S'il y a bien une chose que je ne regrette pas dans cette restauration, c'est bien la tôlerie. Elle a été faite dans les rêgles de l'art. De plus nous avons eu énormément de mal à faire un réglage correct, s'il n'y avait pas eu Patrice je ne sais pas comment j'aurai fait. Admirez sur la photo du haut le parfait positionnement des portes! Merci Patrice.