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Voici
un
détail interressant. Il y avait comme base un pare-chocs
Français et un pare-chocs export USA. La
préparation et
la finition des tôles marrons étaient
différentes.
Sur le pare-chocs français, ces tôles
étaient
pourries avec des restes de peinture appliquées directement
sur
la tôle. Sur le pare-chocs USA la finition était
plus
poussée, il y avait du "joint américain" entre
chaque
morceaux, la qualité de la peinture était
nettement
meilleure, il y avait de l'après. D'ailleurs il n'y avait
rien de
pourri. J'ai mis aussi des butoirs neufs achetés chez
Citroën (350 francs pièce quand même). |
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C'est
beau, c'est beau ! J'en veux un comme ça pour mon break (non
je
déconne), mais il était quand même
beau.... |
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Pour
les
pièces bichromatées j'avais un bon plan.
Malheureusement
il ne travaille plus avec les particuliers maintenant. D'ailleur je
suis dans l'embarras, il parait que le bichromatage des
pièces
métalliques est interdite aujourd'hui en France. Est ce
vrai?
Quelqu'un a t'il des infos. J'ai un gros carton qui attend pour partir
au bichromatage. N'hésitez pas à me contacter (ici) si
vous avez des infos. |
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J'avais
fait bichromater aussi les supports d'aile arrière,
c'était peut-être un peu trop.... |
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J'avais
fait
repeindre le filtre à air par mon pote Patrice,
c'était
et c'est toujours un artiste. Aujourd'hui il est à son
compte,
je vous en parlerai plus tard.... |
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