Sur la photo ça a de la gueule, mais je trouve ça nul. En revanche je suis très content des plaques inférieures de fermeture de longeron. Je ne me souviens plus qui était le fournisseur. Elle étaient en inox brillantes. Les trous de fixations de vis correspondaient pil-poil avec les trous dans les longerons. De plus, plusieurs années après elles n'ont pas terni et résistaient bien aux chocs genre passage de trottoir.
Tiens ! 1992 est une année bissextile?
Je suis très content du travail effectué sur le pare-chocs arrière, si c'était à refaire je le referai. Dans un premier temps j'avais fait polir quelques inox chez un célèbre chromeur près de Rennes. Il me les a rendu satiné, me prétextant qu'il ne pouvait pas faire mieux. J'ai payé très cher (100 francs la plaque), je n'étais pas content. Je me suis dit que franchement, étant brillantes lorsqu'elles étaient neuves, elles doivent pouvoir redevenir brillantes. C'est Patrice mon deuxième tôlier qui me donna une adresse à Fougères. C'était un polisseur professionnel qui préparait des tôles pour "Bretagne Chromes" à Pluvignier. Il m'a rendu mes tôles et mes pare-chocs comme des miroirs, c'était magnifique. Et les tarif,...10 fois moins cher, oui, 10 fois moins cher que l'autre au Rheu!
Patrice m'a soudé des vis neuves sur les supports de pare-chocs. Pour le détail j'avais peint l'intérieur des pare-chocs. ça ne se voyait pas mais ça me faisait plaisir.
Démontage des 2 pare-chocs "CLIM" que j'avais. Les plus beau morceaux sont partis au polissage à Fougères.