|
|
|
Pour le démontage du tableau
de bord, il n'y
a pas eu de problèmes particuliers. Ce que j'aime lors des
démontages,
ce sont les petites découvertes comme par exemple cette étiquette
sur
le conduit de chauffage. Là il n'y a pas de doute, c'est un
tableau de
bord pour les USA. |
|
|
|
|
|
|
Pour le circuit électrique,
j'ai commencé à prendre des photos, peine perdue,
il est mort! |
|
|
|
Il
est temps d'attaquer le démontage du moteur. Tiens! sur ces
photos on remarque bien la teinte foncée du pare-brise! |
|
|
|
|
|
|
Je prends quelques photos pour ce démontage,
mais franchement il n'y a pas grand chose que je vais réutiliser. La
boite mécanique ne sera pas utile pour la 72 "hydraulique". Les modifs
tels que cet énorme filtre à huile ne seront bien sûr pas utilisées. Ce
moteur tourne très bien, avec lui, ça me fait 3 moteurs 21 USA en
stock. Celui là est le seul qui ne soit pas bloqué, il y a de fortes
chances pour que je récupère "l'équipage mobile". |
|
|
|
|
Voila le moteur sur la table. Le plus dur
aura été le démontage de l'échappement. Notre super bricoleur ne devait
pas avoir près de chez lui un "midas" qui puisse lui fournir un
échappement de DS. Pas de problèmes, il a mis à l'arrière 2 gros tuyaux
standards, et il a tout soudé! Quand je dis tout, c'est tout! Du
collecteur d'échappement jusqu'à l'arrière du véhicule! Sacré farceur,
il a fallut que j'utilise la disqueuse. |
|
|
|
|
|
|