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Une fois le moteur enlevé, j'ai
démonté très rapidement toutes les
babioles qui trainaient à la partie supérieure,
tel que le chauffage,
les essuie-glaces, etc.... Tellement rapide que je n'ai pas eu le temps
de prendre des photos! Je vais me rattraper pour le
démontage de la 72. |
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Pour le
démontage des demi-trains avant, il n'y a pas eu de
problèmes
particuliers. Il faut dire que tout baignait dans des "tonnes" de
graisse et d'huile! Sur la photo de droite vous pouvez constater les
ravages corrosifs du LHS. IL n'y a plus du tout de peinture devant le
support de cric! Heureusement qu'il y avait plein d'huile,
ça a protégé
la tôle. |
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Après
quelques demi-journées de travail il n'y avait plus rien
à
démonter sur l'avant de cette DS. J'étais
content, j'allais pouvoir
passer à l'arrière. Le seul petit
détail qui me chagrinait, c'était de
savoir comment bouger la coque dans le garage. Surtout que je voulais
pouvoir faire demi-tour sur place. La décision fut prise de
fabriquer
un charriot à roulettes, assez costaud pour pouvoir mettre
une DS
entière dessus. |
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J'ai
acheté 2 poutres à charpente de 4.50M de long
(6.5/18cm). 8
roulettes de 100kg de charge utile, quelques équerres et
tires fond. En
tout j'en ai eu pour moins de 160 euros chez Bricodépot.
J'ai
maintenant un charriot efficace pour bouger mes DS dans le garage.
Après réflexions je rajouterai
ultérieurement 2 autres roulettes pour
l'avant de la voiture. Je ne sais pas comment va se comporter ce
charriot lorsque je mettrai la 72 entière dessus.
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Pour mettre la coque sur le charriot, ce ne fut
pas trop difficile dans
la mesure où il y avait encore le train arrière.
J'ai utilisé la chèvre
de levage. Je ne sais pas encore comment je procéderai
lorsqu'il n'y
aura plus rien. |
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