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ID 19 F 1966 "familiale"  export Italie.
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Didier, sympathique lecteur de Citrowagon, passe ses vacances en amoureux dans la cité éternelle; Rome. Le hasard le fait croiser cette splendide et rare DS break ! Rareté, le mot est faible, jugez plutôt ! C'est une ID 19 F de 1966, le millésime sacrifié sur l'autel du LHM. Combien de DS et autres ID ont finis à la casse pour l'unique raison d'être tout simplement le dernier millésime en liquide rouge. Sa teinte est très rare : brun sardoine AC 420, uniquement commercialisée au millésime 66 ! Et de surcroit, c'est une "export Italie" ! Combien de jumelles existe t'il encore aujourd'hui ?  Bravo pour cette prise Didier, et merci.
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Cette DS break a été bien restaurée. On remarque tout de suite la petite plaque minéralogique, caractéristique des anciennes italiennes. Les clignotants avant ne sont pas conformes, ils devraient y avoir une partie orange à l'arrière du clignotant. 
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Au premier coup d’œil on remarque la présence de l'horrible plaque de police arrière, caractéristique des modèles italiens ! Notez les jantes en 380 mmm, c'est à ce millésime qu'elles apparaissent. Les pneus à flanc blanc sont du plus bel effet !  La disposition des sièges nous permet de découvrir une banquette arrière très en retrait, il s'agit d'une familiale avec des sièges en jersey vert épicéa.
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C'est sous cet angle que l'on peut admirer les lignes harmonieuses de ce break. Le challenge n'était pas évident à partir des courbes ciselées de la berline ! L'attelage n'est pas un modèle de beauté, malheureusement cette forme est imposée par le basculement du hayon inférieur !
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