Pour ce qui concerne les feux et la signalisation, à part 2 feux avant tout est mort. Les side-markers (feux de gabarit) sont cassés. | |
Les feux arrières sont spécifiques aux DS breaks USA de 70 à 72. Ceux de gauche sont cassés et ceux de droite n'existent plus! | |
Le side-marker arrière gauche est à rechromer le droit n'existe plus! Là aussi c'est spécique aux DS breaks... | |
D'ailleurs si vous avez ce genre d'article en stock, neuf ou état neuf, n'hésitez pas à me contacter. | |
Côté mécanique ce n'est pas "folichon" non plus! Sur ces 2 photos on reconnait le bouchon de réservoir de LHM spécifique. Il manque la pompe à air du dispositif anti-polution américain. Il n'y a plus de radiateur, mais ou est la goulotte spéciale - 15° ? | |
Ah, la voila! |
Depuis, j'ai récupéré une pompe à air. J'ai réellement l'intention de remettre le dispositif anti-pollution en service. |
Quand je vois l'état mécanique de cette voiture, j'ai vraiment du mal à m'imaginer qu'elle n'a que 25762 miles au compteur, je suis de plus en plus sceptique! Ceci dit, les soufflets de direction, les courroies sont en très bon état!!!! Vous remarquerez au passage que la cloche d'embrayage possède le méplat et les 3 trous de fixation d'un compresseur de climatisation. En 71 et 72, c'est en série sur toutes les DS 21 américaines. | |