![](images/accueil_bis_250px.png) |
. |
|
La DS break en
détails. |
. |
|
Les DS "export USA" et
le système d'anti-pollution américain. |
![](photos/restauration_72/moteur_boite/anti_pollution/ap_usa_028_590px.JPG) |
![](photos/presentation_des_breaks/bouchons/bouchons_9_590px.jpg) |
Voici des
bouchons qui sont une énigme ! Ils se trouvent à
l'arrière d'une DS break de 1972. Mais à quoi
servent'ils ? |
Voici
tout ce que vous avez voulu savoir sur tous les différents
numéros associés à une DS break. |
![](photos/presentation_des_breaks/les_3_numeros/nds_3_590px.jpg) |
![](photos/evolution_ds_break/ds23ie_break/ds23iebk_010_590px.JPG) |
Les DS
"break injection" ont'ils existés ? La réponse
dans cet article. |
Affectation des fusibles pour les DS
break "export". |
![](photos/evolution_ds_break/fusibles/fusibles_1_590px.jpg) |
![](photos/1965/cardans/cardan_65_008_590px.JPG) |
Particularité
concernant les cardans des DS break du millésime 65. |
Voici
l'option la plus rare de toute la gamme DS, elle ne se trouve
uniquement que sur les DS commerciales ! |
![](photos/break_commercial/com92_590px.jpeg) |
![](photos/evolution_ds_break/support_plaque_arriere/sup_012_590px.JPG) |
Evolution
des plaques minéralogiques arrière et leurs
support sur la DS break |
.Les
DS break avec une commande de la boite de vitesses "hydraulique". |
![](photos/1968/am68_095_590px.png) |
![](photos/id_20_f_75/remise_en_etat_2012/id20f75_844_590px.JPG) |
Évolution
des roues sur les DS break. |
![](photos/evolution_ds_break/pare_chocs_590px.JPG) |
Évolution des
pare-chocs arrières des DS break. |
![](photos/evolution_ds_break/bidons6_590px.JPG) |
Particularité des
réservoirs de LHM pour le millésime 67. |
![](photos/id_20_f_75/bequille_dossier/bequille_590px.JPG) |
Voici tout
ce que vous devez savoir sur la béquille de maintient du
dossier 2/5 de la banquette arrière 3/5 2/5. |
.![](photos/evolution_ds_break/clim_005_590px.jpg) |
Les
DS "berline" et "break" export USA et la climatisation. |
![](images/accueil_bis_250px.png) |