.
Liste des mises à jour 2020
.
Voici une petite mise à jour pour cause de "manque de temps" ! L'usine de Citrowagon tourne à plein régime pour fournir uniquement aux propriétaires de DS break des masques "homologués ID21FH72". Le 11 mai, on lache les fauves (je me suis trompé, j'avais prévu le 15 mai). Et notre super gouvernement "top niveau" va nous obliger à porter des masques qu'il criait par monts et par vaux que ce n'était pas nécessaire il y a peu de temps encore ! C'est vrai que nos sauveurs chinois mettent le paquet pour nous en fournir en quantité suffisante ! (je n'ai pas dit "qualité suffisante" !) Portez vous bien et sortez couvert.
.
Mai Vous en avez rêvé, Citrowagon l'a fait ! Je veux parler du résultat du quizz, et de son palmarès bien-sûr !
Dans la rubrique "Citroën aux USA" vous trouverez un petit garage qui m'a fait rêvé.
Fin février il y avait une DS break "spéciale" à vendre, ça n'a pas trainé !
Avril En ce mois d'avril, le mois du poisson, rien de tel que la visite d'une ID 21 F de 69 "export USA" de couleur saumon, évidemment !
Suite à l'achat de mon ID 21 FH en 2009, il y a un "rebondissement spectaculaire" ! ! ! On est en 2020, il est temps !
Si vous n'avez pas lu l'article précédent, vous trouverez dans la rubrique "documents USA" le listing des dealers Citroën USA/Canada dans son ultime édition, l'édition 73. C'est un SCOOP CITROWAGON. Vous trouverez aussi la carnet de garantie de mon ID 21 FH 1972 "export Canada".
Il y a longtemps qu'il n'y avait pas eu un quizz sur citrowagon ! Et bien en voila un, vous avez un mois pour répondre !
Pour améliorer votre anglais, voici les dernière nouvelles du club Citroën du Nord-Pacifique américain.
Mars Dans la rubrique "sortie de grange", venez découvrir une très rare ID 20 FH "familiale" du millésime 69.
Voici un petit reportage sur le premier comparatif de la DS break face à la concurrence, il date de mars 1960.
Le NWCOC, le célèbre club Citroën du nord-Pacifique américain publie son dernier bulletin. Vous pouvez le consulter ici.
Février Dans la rubrique "sortie de grange", venez découvrir la dernière "Scheunenfund" en provenance de Hambourg. Ce n'est pas un SCOOP CITROWAGON mais 2, oui 2 SCOOPS CITROWAGON ! ! !
Souvenez vous, je vous présentais en janvier une ID 21 FH de 1972 avec une sacrée énigme en rapport avec le n° de série. J'ai la réponse, hélas ! Ma liste des ID 21 FH de 1972 vient de perdre un modèle. Vous trouverez les derniers rebondissements à la fin de cet article.
Janvier En juillet 2016, je vous présentais une énigmatique ID 21 FH de 1972. Elle vient de refaire son apparition . . . pour redisparaitre dans la nature ! Mais j'ai pu, grace à un ami, "choper" plus d'infos sur cette DS, dont le fameux n° de coque, et surprise ! Ce break millésimé 72 a été fabriqué avant juillet 1971 ! En juin ?
Notre club de DS a eu la bonne idée d'acheter une vingtaine de directions pour ses membres . . . toutes vendues dès la livraison ! Du coup, je me tape le montage de 3 directions. C'est l'occasion de faire un beau reportage sur le changement de la direction de la DS. Ce n'est pas compliqué, faites le vous même !
En novembre 2010, je vous présentais une DS break équipée d'un toit ouvrant. Et voici une autre, avec un toit à commande électrique.
Comme chaque mise à jour du mois de janvier, vous trouverez toutes les anciennes mises à jour dans la rubrique "archives et anciennes mise à jour" . . . 10 ans déjà ! ! ! !