.
Liste des mises à jour 2020
.
.
Janvier En juillet 2016, je vous présentais une énigmatique ID 21 FH de 1972. Elle vient de refaire son apparition . . . pour redisparaitre dans la nature ! Mais j'ai pu, grace à un ami, "choper" plus d'infos sur cette DS, dont le fameux n° de coque, et surprise ! Ce break millésimé 72 a été fabriqué avant juillet 1971 ! En juin ?
Notre club de DS a eu la bonne idée d'acheter une vingtaine de directions pour ses membres . . . toutes vendues dès la livraison ! Du coup, je me tape le montage de 3 directions. C'est l'occasion de faire un beau reportage sur le changement de la direction de la DS. Ce n'est pas compliqué, faites le vous même !
En novembre 2010, je vous présentais une DS break équipée d'un toit ouvrant. Et voici une autre, avec un toit à commande électrique.
Comme chaque mise à jour du mois de janvier, vous trouverez toutes les anciennes mises à jour dans la rubrique "archives et anciennes mise à jour" . . . 10 ans déjà ! ! ! !

Février Dans la rubrique "sortie de grange", venez découvrir la dernière "Scheunenfund" en provenance de Hambourg. Ce n'est pas un SCOOP CITROWAGON mais 2, oui 2 SCOOPS CITROWAGON ! ! !
Souvenez vous, je vous présentais en janvier une ID 21 FH de 1972 avec une sacrée énigme en rapport avec le n° de série. J'ai la réponse, hélas ! Ma liste des ID 21 FH de 1972 vient de perdre un modèle. Vous trouverez les derniers rebondissements à la fin de cet article.