..
Liste des mises à jour 2022
A l'occasion de l'arrivée de l'ID 20 F de James sur citrowagon, j'ai remanié la page consacrée au millésime 71. Je vais modifier toutes les pages des millésimes pour y incorporer les numéros de médaille de fabrication, plus communément appelés "numéro de coque". Ce sont les seuls numéros valables qui déterminent l'ordre chronologique exact de fabrication des DS et qui indiquent aussi le nombre exact de DS réellement construites. Il y aura une estimation de citrowagon et des "fourchettes de n°" exacts, prouvés par Citrowagon.
Bonne lecture, à l'année prochaine. Il n'y aura pas de mise à jour en janvier 2023, peut-être en février.
..
Décembre Dans la rubrique "millésime 71", venez découvrir la magnifique ID 20 F "confort" 71 de James.
La restauration de mon ID 21 FH 72 continue, à mon rythme !
Voici une découverte concernant les n° de coque du millésime 74.
Septembre Dans la rubrique "restaurations" plusieurs nouveaux articles vous attendent.
-En février 2019 je vous présentais cette "sortie de grange", Mark a fait du chemin depuis, cette ID 19 F de 1960 "export Canada" est restaurée !
-Jörg m'a contacté pour me dire qu'il possédait une ID 21 F de 1972 "export Autriche", sa restauration est terminée.
-Quant à moi, la restauration de mon ID 21 FH 72 "export Canada" continue ! Je vais beaucoup moins vite que Mark et Jörg !
Mai Voici une très belle ID 19 F "commerciale" de 1960. Elle est très rare dans cet état là, et en plus, elle est à vendre.
Dans la rubrique "restaurations" vous trouverez la suite de la restauration de l'ID 21 FH 72.
Dans la rubrique "album de famille USA", Chris nous envoie 2 nouveaux documents. Un étrange regroupement de Citroën à l'aéroport JFK et une DS break surprise devant le "Penthouse" de Vancouver ( année 1981).