..

Selon la formule consacrée, je vous présente mes meilleurs vœux pour l'année qui commence et surtout, pleins de choses . . .
2017 a été une année intense, pleine de rebondissements (élections, morts célèbres, une vraie hécatombe ! Ainsi que le départ d'Ivan, quelqu'un d’exceptionnel !). Pour ma part, j'ai quand même fait la découverte de 2 nouvelles ID 21 FH 1972, mon Graal ! Espérons que l'année qui commence soit plus calme ! Sauf pour de futures découvertes . . .
Citrowagon ne reculant pas devant la dépense, nous avons fait appel à notre service "propagande" pour vous faire profiter d'une carte de vœux originale. A la base, il y a cette carte, totalement inédite, elle provient bien-sûr de la concession d'Ivan. L'histoire ne dit pas si c'est une initiative d'Ivan ou si elle provient de Beverly-Hills, siège de Citroën pour la côte ouest.
Liste des mises à jour 2018
.

.

Janvier
Pour commencer l'année, dans la rubrique "millésimes", une ID 20 F "clinique" de 1969 fait son entrée dans Citrowagon.
Souvenez vous, en février 2016, je vous proposais un article de "l'auto-journal" de mai 1974, faisant un comparatif de la DS 23 break face à la concurrence. Ils n'avaient pas hésité à mettre un lion dans le coffre ! Et bien figurez vous que ce n'est pas la première fois qu'ils tentent le coup ! En septembre 1959 l'expérience a déjà été tentée . . .
Dans la rubrique "documents en Grande Bretagne", vous trouverez un article sur un film "La leçon de conduite", la DS break y a sa place bien-sûr !
Après la présentation des vœux, voici l'autre "marronnier" du mois de janvier : n'hésitez pas à consulter ma page "archives" pour (re)découvrir les mises à jour de 2017 et avant.