..

. Chers amis.
Il n'y a pas de mise à jour pour ce mois d'avril, parce que je n'ai tout simplement pas le temps ! Il n'y a que 24 heures disponibles par jour, il m'en faudrait plus !
Certes, j'ai quelques articles en préparation, ils ne sont pas terminés. Je préfère "sauter" une mise à jour mensuelle plutôt que de bâcler un article pour la publier.
Prochaine mise à jour en mai, elle sera 100% Citroën USA, avec plein de documents inédits sur le net.
Attention, attention, ceci n'est pas un exercice, aucun rapport avec les poissons du début de ce mois.
Georges
Liste des mises à jour 2018
.

Mars Une nouvelle ID20 F "familiale" fait son entrée dans Citrowagon. Vous pouvez aussi la trouver dans la rubrique "millésime 72" ou "familiales".
Dans la rubrique "Album de famille", vous allez découvrir la jeunesse insouciante de Luc, qui a trainé ses "fonds de culotte" dans les DS "commerciale" paternelle, passionnant !
Février Petite mise à jour en ce frais mois de février, je vous présente quand même 2 DS break "exceptionnelles" !
Ces 2 DS se trouvent dans la rubrique "sortie de grange".
Découvrez les, il y a une "sortie de chai" . . . hips !      Et une "
barn find" . . . of course !
Janvier
Pour commencer l'année, dans la rubrique "millésimes", une ID 20 F "clinique" de 1969 fait son entrée dans Citrowagon.
Souvenez vous, en février 2016, je vous proposais un article de "l'auto-journal" de mai 1974, faisant un comparatif de la DS 23 break face à la concurrence. Ils n'avaient pas hésité à mettre un lion dans le coffre ! Et bien figurez vous que ce n'est pas la première fois qu'ils tentent le coup ! En septembre 1959 l'expérience a déjà été tentée . . .
Dans la rubrique "documents en Grande Bretagne", vous trouverez un article sur un film "La leçon de conduite", la DS break y a sa place bien-sûr !
Après la présentation des vœux, voici l'autre "marronnier" du mois de janvier : n'hésitez pas à consulter ma page "archives" pour (re)découvrir les mises à jour de 2017 et avant.