..

Liste des mises à jour 2018
.

Juin Voici un reportage en détails sur l'édition 2018 de Citromobile.
Étant toujours à la recherche de mon Graal, les ID 21 FH de 1972, je viens d'en découvrir un treizième exemplaire.
Suite à cette découverte, je viens (encore) de découvrir un nouveau "SCOOP CITROWAGON".
Mai Voici l'histoire passionnante de Citroën dans l'état de Washington.
Il y a eu beaucoup de garages Citroën/Fiat aux USA, en voici un autre.
Un généreux donateur m'a fourni un document inédit sur le net : la présentation de la gamme Citroën USA 1969. Ce document interne était uniquement destiné aux "dealers".
Voici une ID 21 FH de 72 export à vendre sur le bon coin, c'est mon graal ! J'y suis en partie en cause . . . à mes dépends !
Mars Une nouvelle ID20 F "familiale" fait son entrée dans Citrowagon. Vous pouvez aussi la trouver dans la rubrique "millésime 72" ou "familiales".
Dans la rubrique "Album de famille", vous allez découvrir la jeunesse insouciante de Luc, qui a trainé ses "fonds de culotte" dans les DS "commerciale" paternelle, passionnant !
Février Petite mise à jour en ce frais mois de février, je vous présente quand même 2 DS break "exceptionnelles" !
Ces 2 DS se trouvent dans la rubrique "sortie de grange".
Découvrez les, il y a une "sortie de chai" . . . hips !      Et une "
barn find" . . . of course !
Janvier
Pour commencer l'année, dans la rubrique "millésimes", une ID 20 F "clinique" de 1969 fait son entrée dans Citrowagon.
Souvenez vous, en février 2016, je vous proposais un article de "l'auto-journal" de mai 1974, faisant un comparatif de la DS 23 break face à la concurrence. Ils n'avaient pas hésité à mettre un lion dans le coffre ! Et bien figurez vous que ce n'est pas la première fois qu'ils tentent le coup ! En septembre 1959 l'expérience a déjà été tentée . . .
Dans la rubrique "documents en Grande Bretagne", vous trouverez un article sur un film "La leçon de conduite", la DS break y a sa place bien-sûr !
Après la présentation des vœux, voici l'autre "marronnier" du mois de janvier : n'hésitez pas à consulter ma page "archives" pour (re)découvrir les mises à jour de 2017 et avant.