..
Liste des mises à jour 2025
En cette fin d'année 2025 j'ai la joie de vous annoncer l'apparition d'une nouvelle ID 21 FH "USA" de 1972 dans mon recensement des ID 21 FH de 1972, c'est la quinzième, merci Greg. Hélas, sa fin est proche et je n'ai aucune info sur cette DS. Greg me signale seulement qu'elle finit ses jours avec 2 autres DS dans l'état de New-york. La localisation n'est pas précisée. J'ai décortiqué la photo, je l'ai en haute résolution, c'est bien une boite hydrau, on distingue bien le levier de vitesses en position verticale, sans le pommeau en plastique noir. Elle est aussi "pré-équipée" pour la climatisation, je distingue les ailettes de la tôle du passage de roue avant-droit. 
Bonne lecture à tous.
.
Octobre
Pour cette mise à jour, j'ai voulu reparler des subtilités des numéros de série associés aux DS break.
Pour commencer, je vous présente une DS 23 break "confort" de 1973 avec de très rares options.
Voici (encore) un petit article qui illustre bien les subtilités des n° de série sur les DS break (et berline).
Henry, que je présentais en février 2023, avait un projet "direlict" avec son ID 21 F "comfort export USA"de 1969. J'ai eu de ses nouvelles, son projet est terminé, découvrez ses aventures.
Suite à cet article, Henry m'a envoyé quelques photos de déménagements, idéal pour la rubrique "Willy". (c'est dans la rubrique Willy aux USA).
Pour terminer je vous propose le dernier compte rendu de notre petit club du nord-ouest pacifique le NWCOC.
Avril La DS break du mois, en ce poisson d'avril, est évidement une DS break verte kitch !
Dans la rubrique "restaurations" vous lirez l'ultime page concernant la restauration de mon ID 21 FH 72.
Dans la rubrique "trucs et astuces", découvrez une manière originale pour ne pas se fatiguer lors de la restauration d'un toit de DS break.
Chris, le correspondant de Citrowagon aux USA, nous transmets des documents inédits, découvrez les.
Dans la rubrique "Citroën en Amérique" vous saurez tout sur la pastille NSM collée sur toutes les Citroën exportées au Canada.
Nous terminerons cette petite mise à jour par la publication du dernier numéro de la petite revue du NWCOC, notre sympathique club Citroën du nord-est Pacifique.