.
Liste des mises à jour 2019
.
.
Novembre En juillet 2016, je présentais une ID 21 FH de 1972, c'est mon rêve, mon graal ! Et bien elle vient de faire un retour fracassant sur citrowagon !
Dans la rubrique "Citroën aux USA", voici la suite de  la passionnante histoire de Citroën en Orégon, les années 60.
Octobre Dans la rubrique "millésime 67" ou "ambulances", venez découvrir la DS break du mois, une splendide ID 19 FA "dans son jus" !
Dans la rubrique "Citroën aux USA", je commence une nouvelle saga, la passionnante histoire de Citroën en Orégon.
Septembre A l'occasion de ce jubilé j'ai refait entièrement la page consacrée à la genèse et à la construction des DS break. Il y a de nombreux nouveaux documents inédits.
Dans la rubrique "évènements et rencontres" voici un reportage consacré au centenaire de Citroën à la Ferté-Vidame, vu uniquement sous l'angle des DS break.
En septembre 1959, commence le millésime 60 de la DS break, voici la page consacrée à ce millésime, entièrement remastérisée.
A l'occasion de cet anniversaire, je vous présente la plus vieille DS break circulant régulièrement au monde, c'est la 113ième DS break de série construite.
Juillet
Aout
En janvier, je présentais en "première mondiale", une DS 23 injection break "authentique". Depuis j'ai fais un travail de recherches qui a abouti à un nouveau SCOOP CITROWAGON !
Dans la rubrique "Citroën aux USA", venez découvrir un nouveau document exceptionnel. Il s'agit d'une plaquette de présentation de l'histoire de Citroën, histoire de montrer au américain, que citroën "en manque d'image" a aussi une histoire de 40 ans.
Pour terminer, restons sur la couleur jaune. Dans la rubrique "millésime 72", une nouvelle DS break fait son apparition.
Juin Jean-Philippe, un ami de mon club de DS a acquis la fameuse DS 23 export "Afrique du sud/Zimbabwe/Danemark" dont j'ai relaté le récit il y a quelques mois. J'ai retiré la présentation de cette DS break pour refaire complètement cet article, avec de nouvelles photos. Entre temps, j'ai reçu un courrier d'Olivier, il vit au Zimbabwe et possède 2 DS break ! ! !
Dans la rubrique "millésime 1970" venez découvrir la DS break la plus compliquée de tous les temps !
Dans la rubrique "évènements rencontres", vous trouverez le reportage sur le centenaire de Citroën à moulin qui s'est déroulé le mois dernier. 
Mai Dans la rubrique "album de famille" vous découvrirez une nouvelle photo, c'est marqué "nouveau", nous sommes à Kamloops au milieu des années 60.
Ce mois-ci se termine la saga de Citroën dans l'état de Washington dans la rubrique "Citroën aux USA".
Le 27 avril 2019 a eu lieu la première rencontre internationale des DS break "export", organisée par Citrowagon. Venez découvrir cet extraordinaire évènement.
Avril Dans la rubrique "millésimes 1963" une ID 19 F "luxe" y fait son entrée.
Dans la rubrique "citroën aux USA", les aventures de Citroën dans l'état de Washington continuent, ce moi-ci :
les années 80.
Encore une extraordinaire "sortie de grange", une ID 21 F 66 californienne!
On termine cette mise à jour par une annonce parue sur le bon coin . . . digne d'un premier avril !
Mars Dans la rubrique "la DS break en détails", venez découvrir le dernier SCOOP de Citrowagon.
Chris continue de nous narrer les aventures de Citroën dans l'état de Washington, ce moi-ci, la fin des années 60 et les années 70.
Une nouvelle ID 19 F fait son entrée dans citrowagon, c'est une ID 19 F "luxe" de 1969.
Février Dans la rubrique "Sortie de grange", voici la passionnante histoire de Mark, c'est extraordinaire à plus d'un titre. On devrait appeler ça "sortie de champ", et ça se passe . . . en Colombie Britannique ! (Canada) Si ça vous tente, en plus de la version française, vous pouvez la consulter en english version
Voici la suite sur l'histoire de Citroën dans l'état de Washington (USA), les années 60, première partie.
Vous avez été nombreux à réagir sur le présentation d'une authentique DS 23 injection break. En fin d'article, vous découvrirez de nombreuses informations complémentaires inédites !
Concernant la DS 23 break du Zimbabwe, j'ai reçu 2 autres mails de Patrice et Didier, on suit sa trace. Mais le plus intéressant, ce sont des nouvelles photos, l'intérieur de cette DS, en cuir bleu et en gros plan.
Janvier On commence l'année par un SCOOP Citrowagon, ça commence fort ! Dans la rubrique "millésime 74" venez découvrir la DS break la plus exclusive du moment !
Suite à un échange de mails très fructueux avec Chris Dubuque, j'ai décidé de remasteriser mon article sur l'histoire de Citroën dans l'état de Washington (USA). Voici la première partie.
Suite au désarroi de Jean-Philippe qui ne trouvait pas l'affectation des fusibles de sa DS break "export Norvège", vous trouverez, dans la rubrique "la DS break en détails", un article sur le sujet.
J'ai reçu des nouvelles de cette DS break du Zimbabwe présenté le mois dernier, elle semble être du côté de l'est de la France.
Bien entendu, comme chaque mois de janvier, je vous invite à consulter ma page "archives", l'année 2018 vient d'y faire son entrée.
citrowagon